mardi 17 février 2009

Mes Conditions de vente dans mon vide dressing



COUCOU!



Me revoilà !



Je vous explique un peu le fonctionnement de mon Blog.



Quand un article vous plaît, vous pouvez me contacter à cette adresse : virginie.robert1@aliceadsl.fr en indiquant en objet "shopping nini"



Lorsque l'article trouve prôneuse j'indiquerais "RESERVE" puis à réception du règlement il sera noté comme "VENDU" et la description sera rayée.



Un article reste Réservé une semaine, au delà l'article est remis comme disponible sur le Blog.



Je me prête volontiers aux jeux des questions réponses, je peut envoyer toutes les photos et autres renseignements que vous me demander donc aucun retour possible.



J'accepte le paiement par chèque personnel. Le Prix de mes Articles inclus les frais de ports.



L'envoie des articles se fait par colissimo, je vous indique également par mail le numéro du colissimo ainsi ont peut suivre le parcours du colis. Je ne suis pas responsable des pertes des colis par la poste.



Si toute fois il y a des points que j'ai omis de vous parler ou si tout simplement vous avez des questions, contacté moi : virginie.robert1@aliceadsl.fr je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible!





Allez je vous laisse et vous souhaite un bon shopping !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire