vendredi 20 février 2009

Du nouveau dans mon Vide Dressing!!!!




























































CABAN PROMOD
Taille 42 de couleur Marron.
Je l'ai portée 5 fois environ, mais il est vraiment trop grand pour moi!!
Très bon état.
Prix de Vente : 20euros (Frais de port inclus)
Une Question ? Me Contacter : virginie.robert1@aliceadsl.fr















































1 commentaire:

  1. Salut Nini,suis intéréssée par ton jean
    peux tu répondre à quelques questions:
    au niveau des jambes il est plutôt large? ou sérré?
    et comment est la taille, basse? ou normale?
    la couleur est bien noire?
    j'ai un soucis d'ordi j'arrive plus à envoyer des mails.
    Merci à bientôt tu peux me rendre visite sur mon blog : lacommodedevalerie@blogspot.com
    @plus
    Valérie

    RépondreSupprimer