mardi 5 mai 2009

Du nouveau sur le vide dressing de nini!!!

PANTALONS EN FOLIE !!!!

JEANS UNITED COLORS OF BENETTON
Ce jeans est un pantacourt, je ne l'ai jamais porté. Très bon état.
Taille 44 italienne, je dirais un 36 ou un petit 38.
Prix de vente : 18 euros (Frais de Port Inclus)
Une Question ? Me Contacter : virginie.robert1@aliceadsl.fr














































































JEANS COMPLICES







































































Jeans COMPLICES, de taille 44.
Je l'ai porté plusieurs fois, est en très bon état.
Prix de vente : 13 euros (Frais de port inclus)
Des Questions? Me Contacter : virginie.robert1@aliceadsl.fr
PANTALON SOMEWHERE

























Pantalon en velours de couleur gris clair, et large du haut de la cuisse jusqu'en bas.
Taille 44.
Je ne l'ai jamais porté.
A sa réception j'ai constaté qu'il y avait un accroc en haut de la jambe gauche, j'ai donc fait mettre par une couturière "des feuilles" dans le même ton ; une sur l'accroc et l'autre sur la jambe droite, au niveau du genoux pour faire un rappel.
Prix de vente : 20 euros (Frais de Port Inclus)
Des Questions ? Me Contacter : virginie.robert1@aliceadsl.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire